Sesin
Solutions de dématérialisation

Sesin vous propose des solutions de digitalisation et vous assiste dans tous vos projets de dématérialisation.
Depuis toujours, Sesin cherche ainsi à réduire le coût d’acquisition des données afin de pouvoir automatiser les processus de traitement et accélérer le traitement de l’information.

A titre d’exemple, Sesin propose des solutions de :

  • Scan de documents papier
  • Envoi des fax automatiquement sur le serveur de documents
  • Récupération automatique de mails dans votre boite aux lettres
  • Formulaires publics ou internes avec envoi automatique de données et pièces jointes à la solution de GED, émission de bordereaux d’envoi de documents et génération de références de dossiers.
  • Échanges de données informatiques (EDI)
  • Intégration de flux provenant de site Web, de formulaires

Toutes ces solutions sont bien évidemment intégrées nativement aux solutions de GED ainsi qu’au Workflows.
Toutes les fonctions de digitalisation sont également  interfacées avec des fonctions d’OCR, de LAD ou de RAD.