Sesin

Démarche qualité orientée projet

Gestion de projet : afin de s’assurer du succès de ses projets, Sesin accompagne tous ses clients dans une démarche Qualité orientée projet.

Une méthodologie rigoureuse est donc mise en œuvre afin de permettre à chaque projet d’être une réussite. Ainsi, Sesin s’emploie à satisfaire les objectifs fixés par le client en termes de fonctionnalité, de coût et de délai de mise en œuvre.

Les essentiels de la gestion de projet

Pour remplir tous ces objectifs, Sesin s’assure donc que chaque projet soit :

  • Piloté par un chef de projet Senior, et le cas échéant un Directeur de Projet
  • Découpé en phases afin de s’assurer du bon avancement du projet et permettre la validation par le client des différents livrables à chaque étape clé
  • Impliquant pour les utilisateurs, au travers des ateliers de spécifications

Chaque projet dispose d’une plateforme dédiée, spécifique et privative de gestion de la documentation, associée à une « Hotline« . Par conséquent, ce système permet de remonter les demandes curatives ou préventives de chaque client.