Sesin

Manuel utilisateur de l’App Élus

Version 0.4.0

Installation

L’installation de l’application se fait à travers l’utilisation des « stores » des systèmes respectifs « App Store » pour un appareil sous iOS, « Play Store » pour un appareil sous Android et « Windows Store » pour un appareil sous Windows 10.

Première connexion

Lors de la première connexion, vous devez d’abord indiquer l’adresse de configuration de l’application (Cf. Copie d’écran 1). Ensuite, vous devez rentrer vos identifiants et votre mot de passe. Vous devez être obligatoirement connecté à Internet. Si ce n’est pas le cas, un message d’erreur vous indique que l’application ne peut pas être initialisée et vous invite à relancer l’application une fois connecté (Cf. Copie d’écran 2).

Copies d'écran Accueil App Elus

Utilisation de l’application

Connexion

Pour se connecter à l’application, il faut saisir l’identifiant et le mot de passe (Cf. Copie d’écran 3). Si ceux-ci sont corrects, l’application fait une synchronisation avec le serveur et met à jour les documents nécessaires. Une fois la synchronisation terminée, la page d’accueil montrant les séances s’affiche (Cf. Copie d’écran 4).

Copies d'écran Accueil et connexion App Elus

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