Sesin

Les formations

Sesin propose une vaste gamme de formations afin de permettre aux équipes de ses clients d’être totalement autonomes sur les outils déployés.

Pour ce faire, Sesin accompagne son client en fonction des profils ciblés : utilisateurs, référents techniques et fonctionnels, administrateurs, etc.

Chacune des formations est préparée minutieusement afin de répondre aux attentes et adaptée au public concerné. Elles peuvent être ciblées sur des aspects fonctionnels, d’administration voire d’autonomisation des équipes afin de leur permettre de maîtriser totalement le back-office de la solution.

Les formations peuvent prendre plusieurs formats :

  • Atelier de groupe
  • Formation individuelle sur site ou à distance

L’ensemble des formateurs sont des professionnels confirmés connaissant parfaitement nos solutions et ayant une expertise pédagogique reconnue

Services

Hotline & assistance

Sesin propose un service d’assistance Hotline accessible de 8h30 à 12h30 & de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi, hors jours fériés, par téléphone (numéro unique), fax et adresse de messagerie unique, ainsi que par son extranet.

Si les contraintes d’administration et d’utilisation de la solution réalisée pour son client le nécessitent, la plage d’accessibilité à l’assistance peut être élargie dans le cadre d’une offre complémentaire.

Le service d’assistance assuré par Sesin intègre une prestation de téléassistance, de prise de contrôle à distance ou de partage d’écran.

Chaque ouverture d’incident conduit à un début d’« intervention » sous un délai maximum d’1 heure ouvrable pour une anomalie bloquante, 24 heures ouvrables pour une anomalie dégradante et d’1 mois pour une anomalie mineure.

Maintenance

Dans le cadre de son contrat de maintenance, Sesin délivre régulièrement gratuitement une version majeure de ses produits (livrée sur CD) qui inclut les évolutions depuis la dernière version distribuée. Y est jointe, une documentation sur les nouvelles fonctionnalités.

Évolutions

En complément, les équipes de Sesin sont à la disposition de ses clients pour établir des propositions d’accompagnement et de support, des prestations complémentaires de réalisation d’évolutions de paramétrage et de documentation, etc.